10 Place des combattants - 33121 Carcans
06 82 72 37 35

Décembre 2018

COUPLE EN DELIRE
Comédie

Les tribulations euphoriques d’un couple de choc qui s’est pourtant trouvé mais qui n’en finit pas de se chercher …
… de leur rencontre dans un jardin public jusqu’au mémorable accouchement dans le salon
Les aventures amoureuses d’un duo énergique et hilarant !
Ce spectacle mené à cent à l’heure, met en scène un jeune couple moderne, Jean-Phi, l’homme monté sur pile électrique et la charmante mais néanmoins cinglante Véro, avec qui tout prend des proportions démesurées. Ce show tout public remporte un large succès et fait rire aux éclats par le punch, les situations, les réparties et la mise en scène sans temps mort. Ces deux grands enfants prouvent bien que quitte à s’aimer autant que ce soit drôle !

 

Auteurs: Jean-Philippe Lallemand, Véronique Delille
Comédiens: Jean-Philippe Lallemand, Véronique Delille
Dates:

Samedi 1er décembre 2018 à 20h30

 

REVEIL DE DINGUE
Comédie

Après COUPLE EN DELIRE (Plus de 850 000 spectateurs, 10 ans de succès, 6 années à l’affiche à Paris, encore plus en tournée !), Jean-Philippe Lallemand et Véronique Delille signent leurs nouvelles aventures « REVEIL DE DINGUE » !!
Suite à l’accouchement de sa femme, Véro, Jean-Phi s’est évanoui. Enfin, c’est ce qu’il croyait ! Plus tard, il apprendra avec stupeur que six années se sont écoulées…
Voici les nouvelles aventures délirantes et hilarantes de Jean-Phi, l’homme monté sur pile électrique et aux mimiques irrésistibles, et de sa charmante femme mais néanmoins piquante, Véro.
Sorti de son coma depuis plus de six mois, Jean-Phi n’a pas encore récupéré toutes ses facultés. Si physiquement ça va un peu mieux, c’est bien simple dès qu’il dort, il oublie tout ! Et forcément, pour le couple, chaque jour est un éternel recommencement qui ne sert à rien !!
Quand soudainement, il recouvrera la mémoire et qu’il comprendra ce qui lui est arrivé, Jean-Phi, complètement déboussolé, prendra en plein face, les nombreuses révélations que lui fera son épouse !
En passant par la première rencontre avec son fils jusqu’à la visite d’un appartement très « spécial », le tout parsemé d’hallucinations post coma, Jean-Phi donnera du fil à retordre à son entourage. Et ce qui est certain, c’est que le couple n’est pas au bout de ses surprises !
Les réparties claquent et les rires fusent ! Une comédie hyper dynamique pour le duo de « Couple en Délire » !

 

Auteurs: Jean-Philippe Lallemand, Véronique Delille
Comédiens: Jean-Philippe Lallemand, Véronique Delille
Dates:

Jeudi 6, vendredi 7, samedi 8 décembre 2018 à 20h30
Jeudi 13, vendredi 14, samedi 15 décembre 2018 à 20h30